• Bonjour passe une très bonne journée bisous bisous

    • wayls

      merci beaucoup et a toi aussi

  • A un moment de notre vie, nous avons probablement tous entendu le terme '' faire l'amour '' qui peut avoir de définitions différentes selon chacun.
    Pour ma part, '' faire l'amour '' ne rime pas toujours avec le sexe, mais rime avec la sensualité ( bisous prolongées, caresses, tendresse ) ''. En effet, avoir une relation sexuelle amoureusement, tendrement et passionnellement avec la personne que l'on aime mérite le terme '' faire l'amour '' par contre je pense que ce terme ne devrait jamais être confondu avec celui de '' faire le sexe '' voire '' baiser '' un terme assez grossier. Puisque certains couchent sans sentiment ni amour, cet acte n'a juste donc rien à voir avec '' l'amour '' mais plutôt '' baiser/coucher '' car '' faire le sexe '' est pour une personne à un moment donné, le fait de s'adonner aux actes sexuels dans le dessin d'assouvir uniquement à ses désirs.
    Par conséquent, '' faire l'amour '' selon moi, c'est partager un moment intime avec la personne que l'on aime, un moment intime et unique qui peut se caractériser généralement par des relations sensuels, caresses, tendresses, bisous prolongés ainsi que les câlins sans forcement requérir le coït et je ne parlerais même pas des sexes oraux. Tout simplement parce que faire l'amour pour ma part est le fait de s'adonner à un moment fusionnel avec notre âme-s½ur à travers la sensualité et de la tendresse. En bref de mon point de vue, '' faire l'amour '' serait une question de sensualité, de partage d'affection et ne nécessite pas toujours la présence d'un coït, ce qui n'est pas le cas lorsqu'on emploi le terme '' faire le sexe '' qui ne consiste qu'à assouvir ses besoins sexuels sans quoi la personne se retrouve en état de frustration.

  • merci pour ton com bonne soirée

    • wayls

      de rien et a toiii aussiiii

  • merci pour le gentil message
    bonne et agréable soirée

    • wayls

      de rien .et merci pour le compliment